groupe-carreneuf-immobilier-neuf-achat.jpeg

Responsable technique travaux PROMO/VEFA - Angers - CDI

Description du poste

CARRENEUF, entreprise à taille humaine, est devenue en près de 20 ans d’existence, un acteur incontournable sur le marché de l’immobilier neuf en Maine et Loire. Spécialisée dans la construction et la promotion immobilière, l'entreprise recherche dans le cadre de son développement, un(e) RESPONSABLE TRAVAUX TECHNIQUE PROMO H/F au sein de son agence d’Angers.

Vos missions :

Vous travaillez en étroite collaboration avec le Directeur de votre pôle Construction / Maitrise d’œuvre

Vous encadrez une équipe Technique d’une dizaine de personnes et garantissez la bonne réalisation des projets de construction de nos clients.
 

Vous êtes le garant(e) du respect du budget, du résultat économique et des normes de sécurité des chantiers.

Dans le cadre de votre poste, vous aurez en charge les missions et responsabilités suivantes :

  1. La direction des travaux :
  • Manager son équipe technique, s’assurer de la bonne organisation de son service.
  • Assurer des réunions de suivi et communiquer des reportings à sa direction.
  • Contrôler, assister et accompagner les conducteurs de travaux sur toutes les agences.
  • Visiter les chantiers.
  • Programmer les démarrages / piloter l'avancement et les livraisons des maisons individuelles.
  • Faire appliquer les procédures.
  • Contrôler et développer la qualité de réalisation tout en tenant les délais.
  • Suivre les réclamations.
  • Rencontrer les clients difficiles / solutionner les cas litigieux.
  • Participer aux expertises et en assurer le suivi.
  1. Suivre le réseau d'artisans et de fournisseurs :
  • Développer le réseau d'artisans du groupe.
  • Négocier le prix de leurs interventions.
  • Contrôler les marchés (avenants et factures).

Profil recherché :

Vous savez :

  • Diriger et coordonner des chantiers
  • Apporter son expertise quant aux choix techniques des chantiers ; 
  • Contrôler la bonne exécution des tâches des sous-traitants ;
  • Veiller à la rentabilité du projet et au respect des délais tout en prenant en compte le cahier des charges
  • Veiller à la sécurité des chantiers. 

Les compétences requises pour ce poste :

  • Solide socle de connaissances techniques sur la construction ;  
  • Maîtrise de l’anglais technique ; 
  • Connaissances des règles de sécurité ; 
  • Rigueur ;
  • La gestion de budget ;
  • Capacité à travailler en équipe et aptitude au management ;
  • Capacité à communiquer.

De formation technique, 5/10 ans minimum dans la conduite de travaux en Maisons Individuelles et une expérience significative dans le management d’équipe, enfin vous maitrisez parfaitement les techniques du bâtiment.

Rémunération selon profil + Véhicule de Fonction.

Salaire entre 45k€ et 50k€ annuel.

Statut cadre

Prévoyance et Mutuelle

Poste à pourvoir dès que possible.

Merci d'adresser votre CV & Lettre de motivation à Madame TALNEAU Marie.

 

POSTULER POUR CETTE OFFRE D'EMPLOI :

Champs obligatoires*

être rappelé
Contactez-nous