groupe-carreneuf-immobilier-neuf-achat.jpeg

ASSISTANT TECHNIQUE ADV H/F - CHOLET - CDI

DESCRIPTION DU POSTE :

CARRENEUF, entreprise à taille humaine, est devenue en près de 20 ans d’existence, un acteur incontournable sur le marché de l’immobilier neuf dans les Pays de la Loire. Spécialisée dans la construction et la promotion immobilière, dernièrement certifiée NF Habitat HQE l'entreprise recherche dans le cadre de son développement, un(e) ASSISTANT(E) TECHNIQUE/ADV sein de l'agence de Cholet.

VOS MISSIONS :

Activités principales :

· Réception des appels téléphoniques et prise de messages

· Gestion du courrier (réception et envoi)

· Tri, classement et archivage de documents.

· Gestion des demandes des avenants des clients

· Travailler en étroite collaboration avec les conducteurs de travaux

Techniques seront :

· Gestion et suivi administratif de dossiers techniques (projet, mission, démarche qualité ...)

· Organisation du suivi administratif des opérations et respect des procédures de qualité afin d'assurer une gestion optimale des projets

· Relance auprès des artisans partenaires

· Suivi de l'avancement prévisionnel des chantiers

· Consultation des entreprises

· Rédaction des comptes rendus

· Suivi du SAV

Dossiers/suivis artisans :

· Préparation de la fiche artisan avec le conducteur de travaux attaché

· Préparation administrative du dossier (impression des docs)

· Traitement des plans travaux correspondants

· Mise à jour des différents tableaux

· Préparation des dossiers de livraisons

· Vérification URSSAF (RSI internet et traitement), KBIS, URSSAF, TVA

· Gestion des dossiers assurances : Vérification de la validité, changement assurance, détails des travaux

· Mise à jour tableau artisans

· Envoi des devis validés auprès des artisans. (Conditions générales et particulières, bon de commande et attestation employeur)

· Vérification des factures par rapport aux Marchés.

Autre :

· Contrôle dépassement marché

· Constitue et actualise le suivi et l’avancement des travaux au moyen de tableaux de bord.

· Gestion des SAV, sinistres et réclamations.

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous avez une expérience minimum 3 ans sur un poste similaire (milieu du bâtiment), « assistante technique ».

– A l’écoute et Bon relationnel

Sens de l’engagement, Rigoureux, respectueux et Impliqué.

– Adaptabilité. Polyvalence. Réactive. Dynamique

Formation minimum BAC + 2, maîtrise de l’informatique exigée.

Type d'emploi : Temps plein, CDI, à pourvoir de suite.

Merci d'adresser votre CV, ainsi qu'une lettre de motivation à Madame TALNEAU Marie

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : à partir de 1 700,00€ par mois

POSTULER POUR CETTE OFFRE D'EMPLOI :

Champs obligatoires*

être rappelé
Contactez-nous